VITRINE

EN

OBJECTIFS 

Aider les artistes du Nouveau-Brunswick avec:  

  • Un investissement pour se faire valoir devant des professionnel·les de l’industrie et des achetaires lors d’événements reconnus de l’industrie, sur le marché national et à l’international. 
  • La visibilité et les possibilités de mise en réseau lors des événements industriels. 
  • Acquisition d'expérience et de connaissances en matière de présentation lors d'événements de l’industrie musicale.

NIVEAU D'INVESTISSEMENT 

  • Vitrine au Canada : Un maximum de 2 000 $ par demande.

  • Vitrine internationale : Un maximum de 3 000 $ par demande.

ADMISSIBILITÉ DU PROJET  

Vitrine en personne ou en ligne, se déroulant devant des achetaires de marchés régionaux, nationaux et/ou internationaux lors d’un événement reconnu de l’industrie, incluant mais non limité au Festival et Conférence de l’Association de la musique de la côte Est (ECMA), Canadian Music Week, Folk Alliance International, RIDEAU, ROSEQ, et MIDEM. Pour les événements qui ne font pas partie des vitrines officielles de l'industrie, veuillez communiquer avec la gestionnaire de programme DIM.

Les dépenses liées aux Activités scéniques ne sont pas admissibles dans ce volet. Veuillez soumettre une demande via le volet Activités scéniques.

    DATES LIMITES 

    • Aucune date limite. Les demandes sont évaluées le premier mardi de chaque mois par un jury. Aucune demande ne sera acceptée après 18h HNA le 5 février 2024. 

    • Les demandes doivent être soumises au plus tard deux (2) jours ouvrables avant la date de départ et pas plus que trois (3) mois avant le voyage. 

    Les décisions en rapport aux demandes seront fournies au plus tard deux (2) semaines après le premier mardi de chaque mois.